Nouveaux tarifs non genrés #nogender

Roxy est un salon de coiffure ou règne une grande liberté dans la façon de travailler, de penser la coiffure, en essayant toujours plus d’ouvrir son esprit et de s’affranchir des stéréotypes et des clichés.

Depuis plusieurs mois, nous nous interrogeons sur la tarification et la différence faite entre les femmes et les hommes, et le constat est sans appel : cette différence est injuste et injustifiée !

Nous avons pris l’habitude que la Taxe Rose* soit la règle, mais il nous semble urgent de contrer ce sexisme ordinaire et de contribuer, à notre échelle, a faire évoluer la société dans le sens de l’égalité hommes /femmes.

A partir du 1er fevrier 2019, notre grille tarifaire sera uniquement basée sur la prestation réalisée ainsi que le longueur de vos cheveux, et non plus sur ce que vous avez dans le pantalon !

* Taxe Rose : en anglais « Woman Tax », designe la différence de prix entre les produits et services étiquetés pour femmes et ceux étiquetés pour hommes, au détriment des consommatrices. Le nom provient du fait que le produit pour femme est souvent présenté dans un packaging rose, cette couleur pouvant représenter la seule différence avec le produit pour homme.

panneau_prix_no gender

Comments for this post are closed.